Vlan #6 Les marques de demain ne peuvent plus s’imposer avec Rodolphe Roux

VLAN! Podcast
VLAN! Podcast
Vlan #6 Les marques de demain ne peuvent plus s'imposer avec Rodolphe Roux
Loading
/

Wiko est une marque devenue 2ème vendeur de téléphones mobiles en France e, 6 ans, sans vraiment créer de brand equity. La stratégie de la marque est donc particulièrement intéressante et chez Wiko, ils ont totalement modifié leur manière d’envisager le business. Dans cet épisode on parle de l’usage du mobile en France, du marketing à l’ère digitale mais aussi du rôle du C.D.O.

Description de l’épisode

Wiko est une marque devenue 2ème vendeur de téléphones mobiles en France e, 6 ans, sans vraiment créer de brand equity. La stratégie de la marque est donc particulièrement intéressante et chez Wiko, ils ont totalement modifié leur manière d’envisager le business. D…

Vous aimerez aussi ces épisodes

Transcription partielle de l’épisode

VLAN! Podcast
VLAN! Podcast
Vlan #6 Les marques de demain ne peuvent plus s'imposer avec Rodolphe Roux
Loading
/

Wiko est une marque devenue 2ème vendeur de téléphones mobiles en France e, 6 ans, sans vraiment créer de brand equity. La stratégie de la marque est donc particulièrement intéressante et chez Wiko, ils ont totalement modifié leur manière d’envisager le business. Dans cet épisode on parle de l’usage du mobile en France, du marketing à l’ère digitale mais aussi du rôle du C.D.O.

Menu